Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walch Family Story
Walch Family Story
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2008

10 ans déjà........je t'aime papa

Aujourd'hui est un jour particulier. Cela fait 10 ans que je t'ai vu pour la dernière fois. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je me souviens de ton dernier regard, de tes derniers mots juste avant que je ne quitte la chambre du "Lalance", j'avais un mal fou à partir ce jour-là car je savais que c'était la dernière fois que je te verrai. Tu m'as dit "je t'aime mon fils", ces mots résonne en moi depuis ce jour là! Je ne pourrais jamais t'oublier, tu me manques tellement. Tant de choses ont changé depuis ces dix dernières années. Mélanie est devenu une grande fille, elle parle souvent de toi alors qu'elle ne t'a quasiment pas connu, tu serais fier d'elle. Anaïs ta petite patate a grandi, ta petite fille que tu choyais tant est devenu une vraie jeune fille. Je me souviens qu'elle n'avait d’yeux que pour toi quand elle te voyait. Valérie est plus belle que jamais, tu serais content et fier de ta belle-fille. Tu sais papa nous habitons en Nouvelle-Calédonie et nous sommes heureux ici. Maman vient nous voir régulièrement et ne t'inquiète pas je ne la laisse pas tombée. J'ai changé papa, je ne suis plus le jeune homme que j'étais quand tu nous as quitté, je vais avoir 40 ans et j'ai beaucoup mûri depuis ce temps-là. Tant de choses ont changés ces 10 dernières années. La vie n'est plus la même sans toi, j'aurais encore eu tant de choses à te demander, tant de conseils à prendre. Mais la vie en a voulu autrement, je dois me débrouiller tout seul sans toi à nos côtés. Papa je te promets qu'il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense à toi et que je ne repense à tous les bons moments que nous avons vécus ensemble.

Photo_006Photo_003













Photo_004Photo_002



















montage_famille_avec_papa

 

J'aurai tant aimé prendre cette dernière photo!

Publicité
Commentaires
A
le blog est vraiment trop beau, c'est trop touchant de tout lire et tout... melanie t'es trop mignone sur les photos, surtout la derniere.. ON T'AIME FORT FORT FORT<3
L
Je pense qu'il n'y a rien de plus que de quitter sa famille, quitter ses entrailles, ses racines... Ca fait mal. Il n'y a rine qui peut décrire cela. Une famille est un concept universel, mais qui dépasse toute compréhension en même temps. Un fils qui n'a plus revu son père, un père qui n'a plus revu sa fille... Et pourtant ils vivent en communication l'un avec l'autre. Par le coeur. Par l'âme... On sait qu'il est là, on sait qu'elle est là quelque part, on sait que l'autre personne existe. Et cest une force incomparable. le meilleur à faire, c'est de garder cette relation intacte, la plus forte possible. Grâce à des visites, des appels, des photos, ou un blog comme celui-ci. Je ressens la douleur parce que j'ai des enfants, ils vivent sous mon toit mais je peux parfaitement comprendre. La famille est synonyme d'amour, de bonheur. Les liens naturels qu'elle apporte, c'est plus fort que n'importe quoi d'autre.
G
Bonjour,<br /> J’espère que tout se passe bien.<br /> Nous venons de lancer http://www.superexpat.fr qui fait, entre autre, la promotion des meilleurs blogs et site web traitant de l’actualité des expatriés français à l’étranger.<br /> <br /> Votre blog à été sélectionné, et nous espérons bien vous apporter du trafic et des lecteurs intéressés et nous espérons aussi que vous accepterez de nous aider à faire connaître le nouvel outil SuperExpat.<br /> Vous pouvez si vous voulez mettre un petit lien depuis votre blog :<br /> L’expatriation facile : Gagnez du temps, faites des économies et organisez votre départ avec le site comparateur pour expatriés français. Assurance Santé Expatriés, Mutuelles, Assurance vie, Banque et Transfert d’argent, déménagement international<br /> Ou bien Choisir un petit badge coloré !<br /> http://www.superexpat.fr/banners.html <br /> SuperExpat génèrerait alors du trafic et des lecteurs sympas sur votre site!<br /> N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.<br /> En espérant de vos nouvelles et a très bientôt,<br /> <br /> -- <br /> Guillaume Colin<br /> guillaume@superexpat.fr
E
Salut le blog !<br /> Bravo pour le site et vos articles.<br /> C'est un réel bonheur de venir vous relire presques tous les jours.<br /> A bientot :-)
M
ton papa est devenu pour toi un ange qui, d'où il est, te protége de part son amour éternel.
Walch Family Story
Publicité
Publicité