Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walch Family Story
Walch Family Story
Archives
Derniers commentaires
21 août 2008

SSLIA (Pompiers de l'Aéroport International de Nouméa La Tontouta)

J'ai eu le privilège d'assister à l'entraînement de nos pompiers à l'aéroport.
Chapeau bas messieurs pour votre professionnalisme, votre savoir faire, et votre gentillesse.
Je pense que vous n'avez pas à rougir par rapport aux pompiers de métropole!

PICT1468PICT1472

PICT1482PICT1503








PICT1508PICT1515








PICT1523

Publicité
Commentaires
T
Image<br /> <br /> <br /> <br /> BANGOURA DAVID<br /> <br /> 33 RUE DU RADEAU<br /> <br /> 59600 VIEUX RENG<br /> <br /> NORD  FRANCE<br /> <br /> MAIL : babounes59@sfr.fr<br /> <br /> blog:HTTP://FIREMAN59600.SKYBLOG.COM<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chers collégues ,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />                                       Je suis sapeur pompier et collectionne tout ce qui à rapport aux pompiers.<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche des correspondants pour échanger ou vendre des articles et objets sapeur pompier.<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez vous des objets(écussons,fanions,insignes,calendriers,revues,..............................)aux couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> de votre centre de secours qui pourraient agrandir ma collection pour mon futur musée perso.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis également à la recherche de casques , tenue de cérémonie et d 'intervention ainsi que<br /> <br /> <br /> <br /> du matériel et véhicules.<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous diffuser cette demande au sein de votre centre de secours et de votre département.<br /> <br /> <br /> <br />                                                 Comptant sur votre aide, recevez mes salutations amicales.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BANGOURA
H
Merci monsieur pour le métier que vous faites j'apprécie votre courage,je suis venue faire un stage en novembre de 2 semaines bravo je m'appelle hauata leon
Z
Bonsoir ,monsieur<br /> J'ai l'honneur de postuler au poste de pompier aérodromes .<br /> Possédant la formation ,permis Pl,bateau ,ssiap 2 et adjudant de Spv. Je souhaite nouveau objectif <br /> Cordialement <br /> Mr Kovacevic Zoran
M
bonjour j aimerai bosser comme pompier sur aeroport mais je ne sais point par ou commencer ....qu'elle demarches et formations et surtout ou postuler....merci
M
bonjour j aimerai bosser comme pompier sur aeroport mais je ne sais point par ou commencer ....qu'elle demarches et formations et surtout ou postuler....merci
Walch Family Story
Publicité
Publicité