Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walch Family Story
Walch Family Story
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2008

QUARTS DE FINALE "BLOG D'OR"

blog_quarts_de_FinaleBonjour tout le monde,

Ça y est nous sommes arrivés aux quarts de Finale du "BLOG D'OR"!
Si vous aimez mon blog et si vous avez envie de me soutenir, je vous demande de voter pour moi.

4 groupes de 8 blogs pour désigner en une semaine les demis finalistes du concours Blog d’Or 2008. Les 4 premiers de chaque groupe seront qualifiés. Fin des votes (dimanche 13 Juillet à 22h00).

Je suis dans le groupe 3 tout en bas. Il y a une petite faute sur le nom de mon blog "Walsh family Story" mais c'est bien le mien. Je compte sur vous et surtout dite le à votre entourage afin qu'il vote pour moi.

Donc voilà, pour voter pour moi  cliquez ici  cela vous redirigera vers la page des votes.
Je vous remercie pour votre soutien.

Publicité
Commentaires
Walch Family Story
Publicité
Publicité