Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walch Family Story
Walch Family Story
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

Reconnaissance du blog !!!!

logo_RTL
Il y a des commentaires qui sonnent comme une reconnaissance pour le travail accompli et le temps passé à concocter le blog. En voici un que je viens de recevoir et qui me fait particulièrement plaisir:




Bonjour,

cet été sur RTL nous allons mettre à l'honneur les français de l'étranger à travers une émission intitulée "Destination Ailleurs".

Je vous propose de partager avec les auditeurs d'RTL votre expérience,, comme vous le faites si bien sur votre blog !
N'hésitez pas à me recontacter , je vous expliquerai tout en détail !!

J’espère à très vite,

Merci par avance.

Julie Poujol.

Je ne manquerai pas de vous donner des détails sur cette interview!!

Publicité
Commentaires
P
Nous aussi, nous avons eu le même commentaire.<br /> A suivre....<br /> Très sympa votre blog.<br /> Bon week end
N
hello !<br /> Contente de t'avoir rencontré sur mon blog , comme tu as pu le voir mélange du Caillou et de notre vie dans le Sud de la France maintenant !<br /> Ah chère Calédonie ! un vrai coup de coeur , un vrai coup de foudre pour toute ma tribu ! un morceau de notre coeur est resté là-bas et çà me fait du bien !<br /> tu imagines donc l'effet de ton blog sur moi???<br /> Je suis ravie de l'avoir découvert et ne manquerai certainement pas d'y repasser ! je te mets en lien comme à chaque fois que çà me plaît ! comment es-tu arrivé là-bas? où habites-tu? j'ai regardé les photos mais je ne situe pas!<br /> ta tribu à toi est superbe ! profitez tous de cet endroit unique au monde !<br /> bien à vous tous !<br /> nath
Walch Family Story
Publicité
Publicité