Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walch Family Story
Walch Family Story
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2008

Christian et Nicole

Cela fait quelque temps que je voulais vous présenter nos amis en Nouvelle-Calédonie. Il s'agit de Christian, Nicole, Léa, et Chloé. Christian est un collègue de travail avec qui j'ai tout de suite eu des atomes crochus. En fait le hasard fait qu'il soit originaire de Mulhouse!
Et dire que j'ai fait 22000 Km pour me retrouver au boulot avec un ex-mulhousien, bizarre quand même il faut le reconnaître.
Je voulais vous remercier Christian et Nicole pour tout ce que vous avez fait pour nous quatre. Vous nous avez aidés à monter une partie de notre ménage en nous donnant pas mal de choses, et pas des moindre. Encore mille merci à vous. Cela nous a fait le plus grand bien car nous avions laissé pas mal de plumes aux cours des 9 mois passés à l'hôtel.
Pour notre part nous sommes persuadés d'être à l'aube d'une longue amitié, et nous sommes heureux d'avoir trouvé des personnes de votre gentillesse et qualités.
J'oubliais de parler des filles, Léa et Chloé. Léa une jeune fille plus qu'attachante, toujours souriante et heureuse de vivre. Je voulais te dire Léa qu'on t’adore tous les quatre. Quant à Chloé c'est une petite fille pleine de vie et de dynamisme qui a toute la fougue de son jeune âge. Gros bisous à toi Chloé et on t'adore également.

PICT0637






















Léa

PICT0435

Publicité
Commentaires
Walch Family Story
Publicité
Publicité