Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walch Family Story
Walch Family Story
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

Salut l'ami

Hier soir, j'ai passé un coup de fil à un (vrai) ami de longue date, Alain SCHRUTT. C'est un ancien collègue de travail du temps de SAUTER en suisse. Alain est une de ces personnes qu'on ne peut pas oublier. Un vrai motard qui m'a transmis la passion de la moto. Je n'oublierai jamais ces longues ballades en moto (bénédiction des motards, telethon moto, etc..). Alain un des seul ami à avoir gardé le contact avec moi depuis mon départ pour le bout du monde. Ce que l'on dit est bien vrai, c'est dans des moments pareils qu'on se rend compte de ceux qui sont les vrais amis, et je vous assure que les déceptions ont été nombreuses à ce sujet!!!!! Mais toi Alain tu es toujours là. Hier mon coup de fil ma rempli de joie car j'ai entendu que tu étais sincère, j'ai ressenti que tu étais extrêmement content de m'entendre, j'ai même cru ressentir de l'émotion dans ta voix avant que je raccroche. Ce qui m'a le plus touché est que tu m'as annoncé ta visite prochainement. Il me tarde de te revoir ainsi qu'Annick que j'apprécie beaucoup.
Alain un de ces amis qu'on ne peut oublier. Il y aura toujours une place pour toi dans mes pensées.

alain

Publicité
Commentaires
Walch Family Story
Publicité
Publicité